Nouvelles secousses sismiques a Christchurch (26dec2010)

Publié le par Coco

christchurch

 

 

 

Je viens juste d'apprendre qu'un nouvau seisme de magnitude 4.9 (replique du seisme du  septembre dernier) vient de secouer la region de Christchurch (Est de l'Ile du Sud).

De serieux dommages materiels ont ete denombres, mais pas de victimes humaines.

 

Sources (en anglais)  :

BBC (26 septembre 2010)

ABC News ( septembre 2010)

 

 

Publié dans South Island

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou p'tit frère, heureuse d'avoir pu te voir hier via internet, tu as l'air en plein bonheur !<br /> <br /> Ben oui, la terre tremble, et je pense bien que tu espères passer entre les secousses.<br /> Alors, ce repas sur la plage ? Repas de Noel... moins habituel que par chez nous...<br /> bises tendres et hop.... je t'envoir mes 30 cm de neige et les -12°...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La terre ne cesse de trembler en Nouvelle Zélande, heureusement qu'il n'y a pas eu de victimes humaines et Dunedin est assez loin de Christchurch.<br /> Mais vous auriez tout de même pu ressentir les secousses.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A 350km de la, je n'ai pas ressenti les secousses.<br /> <br /> <br /> Mais je pourrai faire l'etat des lieux dans 3 semaines, a mon arrivee a Christchurch...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />