To be continued... (27jan2011)

Publié le par Coco

Un petit mot tout de meme pour m'excuser du retard que j'ai pris sur mon blog... Et plus le temps passe, plus cela me devient difficile de me remettre a jour !

J'espere trouver le temps de me remettre a la page prochainement, mais j'avoue que j'ai rarement la possibilite d'utiliser longtemps un PC.

 

Je viens tout juste de quitter la Nouvelle-Zelande pour un 'break' de 20 jours en Australie. (OZ pour les intimes). Me voila plonge au coeur de la megalopole de Sydney (4,5 Millions d'habitants... c'est-a-dire plus que dans toute la Nouvelle-Zelande !!). Pas etonnant que je me sente un peu perdu je pense...

 

Quelques evenements recents dont j'aimerais vous parler des je trouverai le temps (et la motivation !) :

- Croisiere sur les Milford Sounds, l'un des plus beaux endroits au monde

- Rouler en voiture sur la plage (Oreti Beach)

- Mon sejour aupres de 2 familles d'accueil kiwis (a Invercargill et Christchurch)

- Randos autour du Mt Cook, le point culminant de la Nouvelle Zelande

- Nouveaux tremblements de terre a Christchurch

- Ma rencontre avec les baleines a Kaikoura

- l'Australia Day, la fete nationale que j'ai eu la chance de vivre a Sydney

 

...et encore plus de manchots, de lions de mer, de lapins, de wekas, de festivals, de feux d'artifice, de cascades , de levers de soleil sur la plage, de barbecues et d'arrosoirs automatiques (euh, pour ce dernier point, une remise en situation sera sans doute necessaire...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Le pire ennemi, c'est le temps.....Prends ton temps, on saura attendre....<br /> <br /> <br />
Répondre