To be continued

Publié le par Coco

Bonjour a tous,

 

Pour ceux qui se posent des questions, eh oui, j'ai bien mis mon blog en suspension pour une duree indeterminee, etant donne que je n'ai plus le temps de le mettre a jour.

Quoi qu'il en soit, je vous raconterai la suite de mon periple en Oceanie, mais ce ne sera peut-etre pas avant mon retour en France (mi-juin 2011).

 

J'ai encore beaucoup de choses a vous dire... Les Milford Sounds, le grand sud, un sejour a la ferme, mon passage a Christchurch en janvier (peu de temps avant le dernier tremblement de terre), ma viree en Australie (comment ca c'est hors sujet ?!), mon retour a Auckland et mon dernier roadtrip-camping aux confins du Northland !

En attendant, je poursuis mon voyage (qui se tourne a present vers l'Asie ! - mais ca c'est une autre histoire !)

 

Merci de l'attention que vous avez pu (ou ne pas ? - je ne vous en veux pas) porter a mes articles ! A bientot !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'ai hâte de voir la suite en tout cas! Tu nous fait voyager avec toi :). Prends ton temps et surtout profites-en bien! On peut attendre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Enregistré!<br /> Bon voyage en Océanie, bon vent et d'aventure en aventure!!!!<br /> Bonne chance aussi........<br /> <br /> <br />
Répondre